Conférence Info
Conférence & Atelier
édition 2025
expérience client omnicanale : le CRM orchestrateur de parcours clients fluides et cohérents - comment réussir votre stratégie omnicanale ? |
| Mardi 07 octobre 2025 15:30 - 16:30 | Salle : HUGO |
| CRM omnicanal : le chef d’orchestre d’un client devenu insaisissable Le client moderne zappe, compare, interagit partout — tout le temps. Pour suivre ce tempo, le CRM doit orchestrer chaque canal comme une note d’une même partition : e mail, chat, téléphone, réseaux sociaux, point de vente… L’enjeu n’est plus de multiplier les points de contact, mais d’unifier le récit. La vraie stratégie omnicanale ? Celle qui transforme les données éparpillées en vision claire, et les frictions en fluidité ressentie. |
| Avec les intervention(s) de : |
| Frederic CANEVET | Product Manager & Digital Projects | ELOQUANT |
| Aurélien FAKIR | Senior business Developer | AMABIS |
| Jean-denis GARO | Head of Product Marketing | ODIGO |
| Bérénice VELASTEGUI | CX Expert • Hubspot Partner | 1MN30 |
