Intervenant

édition 2025

Anne CANU

CALLIOPE BUSINESS SOLUTIONS
Responsable avant-vente
- J'accompagne les clients dans leurs projets gestion de la relation client et de la gestion dans le domaine du service, de la phase d'audit à la phase d'assistance à la mise en œuvre en passant par l'aide au choix des solutions en accord avec la stratégie d'entreprise avec lesquelles je travaille.
Intervention(s) de Anne CANU
Intelligence artificielle et CRM : mythes et réalités pour les PME/ETI - cas d'usage concrets et bénéfices tangibles.
Mardi 07 octobre 2025 de 09:15 à 10:15
Choisir le bon CRM : guide de décision pratique pour PME/ETI- fonctionnalités clés, budget, et pièges à éviter.
Mardi 07 octobre 2025 de 16:30 à 17:30
Sécurité et RGPD dans votre CRM : comment protéger les données clients et rester conforme ? Enjeux et les bonnes pratiques.
Mercredi 08 octobre 2025 de 11:45 à 12:45
Comment l’IA peut-elle être un accélérateur de vente ? automatisation, nurturing , scoring… ?
Mercredi 08 octobre 2025 de 14:15 à 15:15